Lorsqu’on est gamer ou professionnel, avoir un casque devient un must ! Hors de question d’entamer un jeu avec d’autres passionnés du gaming sans être en possession d’un casque confortable, esthétique mais surtout qui garantit un rendu sonore précis. Tels sont les critères principaux d’un casque pour un gamer. Et en parlant du loup, nous vous proposons l’hyperx cloud 2, un casque fiable, durable et très pratique.

Zoom sur l’Hyperx Cloud 2

Alliant confort et qualité audio optimale, le casque micro Hyperx Cloud 2 constitue l’accessoire idéal à avoir pour entamer ses parties de jeu sur une PS4 ou PS5. Il veille, en effet, à l’immersion du joueur dans ses parties et garantit une excellente qualité de retranscription des voix et des sons avec une faible distorsion. Ce casque peut également être utilisé durant des parties de jeu sur PC, Xbox One, Xbox Series, Nintendo Switch et Mac sans aucun problème. L’Hyperx Cloud 2 est composé d’une mousse à mémoire de forme et cuir de haute qualité HyperX Signature. De plus, il intègre un microphone à condensateur Électret et une filaire prise casque mini stéréo et un câble de charge USB. Il est également doté d’une structure en aluminium et un boîtier de commande audio avancée. Voici d’autres informations importantes sur l’Hyperx Cloud 2 :

– L’autonomie de la batterie est de 30 heures. Autrement dit, vous pouvez utiliser ce casque durant toute la journée.

– Vous pouvez contrôler le micro et écouter votre propre voix.

– Le chat vocal est parfait grâce au microphone amovible à réduction de bruit.

– Vous pouvez suivre le cours du jeu même en étant loin de votre écran ou console (jusqu’à 20 m).

L’Hyperx Cloud 2, un casque de jeu simple et agréable à avoir

Considéré comme étant un casque de référence par les gamers, l’Hyperx Cloud 2 est, selon les professionnels de gaming, inspiré de la série DT-770 de Beyerdynamics. La raison ? Son design à la fois original et unique qui a su conquérir le cœur de tout le monde. Doté d’une finition de qualité en tout point, ce casque pour gamer permet à son utilisateur d’avoir un son précis et clair. D’ailleurs, l’Hyperx Cloud 2 s’adapte facilement à la taille de toutes les têtes, et ce grâce à son excellente structure. Disponible en 3 couleurs (noir, rouge et bronze), cet accessoire gaming est aussi équipé de deux oreillettes d’une rotation de 40°. Elles sont recouvertes à l’extérieur de plastique dur, semi-brillant et de mousses en finition similicuir.

Bon à savoir concernant l’Hyperx Cloud 2

Le casque Hyperx Cloud 2 est de nos jours recommandé pour être utilisé comme un accessoire indispensable pour les salariés opérant en télétravail et les étudiants faisant des cours à distance. Il offre une excellente qualité de son qui facilite la communication. Disponible en version filaire et Wireless, l’HyperX Cloud II est depuis son lancement proposé en bon prix. Cette information va certainement faire le bonheur des néophytes et des hardcore gamers ! Vous pouvez aussi améliorer votre expérience avec l’Hyperx Cloud 2 grâce aux accessoires suivants : Cloud Earbuds Ear Tips (Medium), Coussinets d’oreillette Cloud Alpha S, Coussinets d’oreillette Cloud Flight S, Coussinets d’oreilles Cloud Alpha S et USB 7.1 Audio Dongle, Cloud II. Ce casque fait tout afin de satisfaire ses utilisateurs.

 

Article précédentLe kaléidoscope, un cadeau idéal pour tous
Article suivantPoopsie Slime : un retour fulgurant du Slime

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici